AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vénus fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: vénus fatale   vénus fatale EmptyVen 9 Fév - 16:45


naissance | scénario classique d’un ennui mortel devenant fabulation merveilleuse entre les lippes d’une matriarche vantarde. écervelée transformant son enfant en déesse de beauté. bénie par les fées, naissant de la plus belle des roses cueillie sous les éclats protecteurs d’un soleil brillant. récits qui s’échangent et se contredisent au fil des mensonges. renaissance sous l’action de la maudite fée. jalousie causée par les propres d’une mère venant profondément changer la nature même de l’enfant aux boucles blondes.  victime du sort conduisant l’ingénue à devenir maitresse des corps enchevêtrés. espèce  | autrefois simple mortelle aux mains trop agile, à la beauté trop développée, elle est devenue démone. succube, nécessité de s’alimenter des affres du plaisir, contrainte d’échanger le rêve de prince charmant contre celui d’odieux amant. l’aphrodite séduit pour mieux laisser sachant que les plaisirs ne sont qu’une nécessité et non pas le fruit d’un amour grandissant. statut matrimonial  | la matriarche le criait à qui veut l’entendre, sa fille est la plus belle. son petit ange deviendra reine adorée et adulée. une beauté comme la sienne ne pouvant s’épanouir dans la crasse d’une vie de paysan. destin tracé sans son consentement, poupée pour acquérir un meilleur destin. l’enfant rêvait de liberté. l’adulte se meurt de sa solitude. être contraint à ne jamais laissé son palpitant s’entre-ouvrir. si son corps s’est déjà égratigné dans les plaisirs futiles son cœur est toujours vierge de la moindre relation amoureuse. profession  | les mains agiles se glissent contre les serrures. l’enfant vandalise pour survivre. prendre et revendre. prendre et se nourrir.  prendre et ne rien rendre.  elle se déguise la blonde, échange ses courbes délicieuses  pour les traits moins reconnaissables d’un vagabond. elle veut oublier cette beauté traîtresse cause de tous ses maux. elle la retrouve contrainte lorsque son corps réclame une autre nourriture. lorsque le besoin de luxure devient nécessaire à sa survie. lorsque la malédiction transforme la chapardeuse en beauté meurtrière. situation familiale  | les parents ont été oubliés, la mère a été maudite, détestée pour cette langue trop bien pendue qui a détruit son existence. elle les hait depuis toujours. tout d’abord en poupée obéissante, contrainte de rester cloîtrée pour ne pas être abîmée. l’enfant éprisse de liberté enfermée pour sa propre sécurité. elle rit l’aphrodite, l’amour à revendre qui s’étiole pour deux êtres la faisant chose. elle rêve de les voir mort la succube. elle qui n’aurait jamais existé s’ils n’avaient pas cherché la mauvaise fée.  maisons  | il n’existe plus ce mot dans son vocabulaire. maison a été remplacée par fuite. voyages nécessaire pour la maudite. conte(s)  | boucle d'or a rencontré une aphrodite maudite par une fée la transformant en succube. traits de caractère  | ambiguë; méfiante; angélique démone; blasée; tantôt renfermée tantôt séductrice, sauvage; cleptomane; curieuse; anciennement naïve douce et amoureuse de la vie; garçon manqué sauf quand la fait la fait tressaillir la transformant en femme fatale; égoïste; perdue groupe | vaurien
vice  | Il s'agira ici de décrire la part la plus mauvaise et destructrice de votre personnage. Personne n'a les mains blanches, et même le plus candide des héros peut s'avérer être touché par n'importe quel vice : alcoolisme, goût prononcé pour la douleur, etc.
vertu  | la bonté s’est étiolée avec les années, les bons côtés ont disparu, un à un. les sourires ont diminués jusqu’à devenir carnassier. le cœur est devenu corrosif, poison pour sa propriétaire. cœur étranger qui pourtant la maintient encore dans un soupçon de lumière. pouvoir qui empêche la poupée de se rassasier totalement, de se laisser aller jusqu’à pleinement vider ses victimes de toute énergie vitale. sa vertu serait cette indulgence qu’elle arrive à garder. qu’elle tente de préserver, pour le moment en tout cas. il se murmure également que l’aphrodite n’a pas totalement disparue, qu’elle tente de contrer la malédiction, de racheter les actions de la succube. les pauvres victimes de la suceuse d’âme trouveraient plus facilement chaussure à leur pied. comme si les affres du plaisir laisseraient à aphrodite toute la place pour s’insinuer. rumeur ou vérité, nul ne le sait. surtout pas la pie voleuse.  
pseudo | long way. commentaire |  vénus fatale 796480820 i. avatar | bryden jenkins. crédits | morigani.

boucle d'or, l'aphrodite succube
le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres

Introduction de votre personnage environs 200 mots, il peut s'agire d'anecdotes, d'une scène narrée ou de toute autre chose, libre à vous de vous étaler comme vous le souhaiter. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor. sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempor.


Dernière édition par Boucle d'or le Ven 9 Fév - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: vénus fatale   vénus fatale EmptyVen 9 Fév - 17:21

Mais qu'elle est belle ! vénus fatale 2766748076
Dès que j'ai vu que une boucle d'or avec un tel avatar ça m'a donné envie de faire mon projet que j'avais laissé de côté (coucou Dio vénus fatale 4253158246) du coup je pense que je vais t'envoyer dans l'heure un petit mp pour te proposer un lien vénus fatale 2864014102
On ne va même pas parler de ta plume qui est tellement sublime et ce personnage si fragile dans sa détresse et sa solitude, ça la rend encore plus magnifique et j'ai tellement hâte de lire tes rps ! vénus fatale 3535053163
Bienvenue chez toi vénus fatale 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce
Raiponce
Fairy tales are more than true:
benjamine et sœur unique des cygnes sauvages, princesse à la chevelure extraordinaire gardée tout en haut d'une tour dans les bois. / méconnue. le bruit court qu'il faut se perdre pour la trouver. / fileuse d'orties ; trésor caché, survivante. / © : cproject., aishwarya rai.
MessageSujet: Re: vénus fatale   vénus fatale EmptyVen 9 Fév - 17:32

ajbsjshsjsn mais
c'est quoi ce combo de dinnnnnngue. vénus fatale 3445112054
le début de ta fiche est vraiment fou, ok la plume vénus fatale 50014383 vénus fatale 796480820

j'imagine bien la pie voleuse se perdre près de la tour-soleil, tiens vénus fatale 755504265
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: vénus fatale   vénus fatale EmptyVen 9 Fév - 18:41

petite princesse
merci beaucoup vénus fatale 2490012080
j'ai mis un moment à trouver la tête qui me convenait et quand j'ai vu le regard de bryden je me suis dis c'est elle vénus fatale 2490012080
en plus je suis aussi curieuse que boucle donc tu viens de totalement titiller ma curiosité (j'attends ton mp vénus fatale 186300358 vénus fatale 186300358 )
encore un grand merci et tu me flattes trop mon écriture est pas si belle mais merci vénus fatale 3034059393

raiponce
ohlalala t'es trop un amour aussi vénus fatale 796480820
elle se perd un peu partout donc c'est fort probable vénus fatale 1561116378
encore un grand merci vénus fatale 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vénus fatale   vénus fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vénus fatale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Hors du quartier-
Sauter vers: