AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FRZN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 16:00


naissance | y a si longtemps, avant les hommes, avant les dieux. l'olympe, ulysse, achilles, il les a tous regardés tomber un à un, l'air cruel sur les lèvres. l'ère glacière l'a vu naître, au milieu des glaciers et de l'infinité du ciel. espèce  | tout d'humain, il est loin de l'être. certains le pensent légende, d'autres dieu, voire lutin. il est tout et rien à la fois un concept et une dure réalité. il est le froid assassin, la glace brûlante. coeur né gelé, il n'a d'humain que son apparence. enfin c'est ce qu'on pourrait croire. lèvres pincées, sourire cruel, il n'a plus rien à voir avec le lutin joueur des contes enfantins. s'il est dieu, il n'est pas tout puissant, s'il est humain, il est loin d'être mortel. statut matrimonial  | il a grandi, muri, appris que les sentiments étaient vains pour un coeur glacé comme le sien. mais depuis qu'il a soufflé sur la flamme salvatrice de la fameuse allumette, tout son corps s'est mis à brûler. comme s'il avait absorbé la chaleur de celle dont il a arraché la vie. profession  | c'est pas comme s'il avait vraiment besoin ou envie de bosser. alors il fait des sculptures dans la glace. pas des bonshommes de neige, non merci, il est bien trop cool pour ça. des châteaux de glace, des dinosaures, des rois et reines qu'il a connu. on le paye pour le voir créer ses oeuvres qu'il revend à des bars, à des établissements généralement pour adultes. c'est son côté pervers. et sinon il travaille pas, parce que s'il veut quelque chose il peut très bien le voler. ou mieux encore, menacer, effrayer. l'argent, c'est surfait, il préfère juste s'occuper. situation familiale  | absence paternelle, absence maternelle, il a été bercé par la brise glacée, le silence éternel d'avant les premiers hommes. il n'a jamais eu de famille, n'en a jamais voulu. maisons  | celle des autres, mais il préfère de loin l'extérieur, la vision du ciel étoilé, une couche de poudreuse. the cold never bothered me anyway. il partage les draps de ses rares aventures nocturnes pour disparaitre le lendemain. sans domicile fixe, par choix, peut-être inspiré par cette jeune marchande dont il n'a jamais oublié le visage. conte(s)  | héros, personnage solitaire de la légende de jack frost, le froid personnifié, meurtrier, salvateur. assassin, sauveur dans le conte de la petite fille aux allumettes. par culpabilité, par amour, il l'a immortalisée. créateur inconnu de celle qu'on appelle désormais la reine des glaces, la reine des neiges. traits de caractère  | froid (lol), solitaire, impulsif, impatient, colérique, belliqueux, méprisant, sûr de lui, secret, sarcastique, charismatique, méfiant, rancunier, déloyal. groupe | implacables.
vice  | manque cruel de sentiments, d'empathie, il est cruel, sadique. il tue, tue, sans jamais s'arrêter. et il aime ça. voir les enfants grelotter, infliger cette sensation de froid mordant, voir les peaux rougir puis prendre une teinte bleuâtre. voir l'épiderme se craqueler, les plaies s'ouvrir. satisfaction, plaisir, ce n'est pas prendre les vies qu'il aime le plus, c'est voir ce que sa présence peut infliger avant que la fin ne vienne. vertu  | au premier abord, il n'est pas évident de trouver une vertu à frost. mais malgré tout, malgré sa puissance, il reste une créature juste. il n'attaque que ceux qui sont assez stupides pour se mettre directement en danger, que les malchanceux qui n'attendent que son arrivée. sens de la justice loin d'être moral, mais bel et bien factuel. tous les hommes sont sur un pied d'égalité face à lui, et s'il en tire une certaine satisfaction, un plaisir certain, il n'en reste pas moins parfaitement objectif face au sort qu'il inflige.
pseudo | mel, ishtar. commentaire | JE VOUS HAIS J'AI DES PARTIELS J'AI UN DEMENAGEMENT A GERER ET VOUS PONDEZ CE FORUM IZBDDCEFKBFEKNFEKNDAJBDJB  FRZN 186300358  FRZN 186300358  FRZN 186300358  FRZN 186300358  avatar | troye sivan. crédits | momo (killer from a gang)

jack frost / le froid
“beware the frozen heart.”

il a l'habitude, c'est pas comme si c'était la première fois. des vies, il en a volées plus d'une. toujours libérateur, le froid prend, prend, prend, sans compter. c'est une bénédiction, pour la plupart des âmes seules, si seules qu'elles n'attendent qu'une chose : croiser le chemin de jack. les couteaux qui transpercent la peau, la chaleur brûlante, dès que sa main se pose sur l'épiderme, ses victimes cessent de le sentir. il gèle les nerfs, il gèle les regrets, la rancoeur, et puis son sourire cruel perce la barrière des paupières avant que le coeur ne s'arrête, tout aussi gelé que le reste. libérateur, salvateur, le froid prend, mais avec douceur. il a l'habitude, jack, ça ne lui fait plus rien depuis longtemps. puis il a croisé la route de cette petite marchande, avec ses cheveux blonds de blé, ses grands yeux bleus. leurs regards se sont croisés juste avant qu'il ne souffle sa brise glaciale sur la flamme de la dernière allumette. doigts glissés le long de sa joue, il a tout pris avec lui, gelés à jamais : l'envie, la tristesse, les horreurs infligées par son géniteur. lorsqu'elle est morte, quelque chose est né en lui, comme si le dernier sourire de la jeune fille avait allumé une flamme invisible au creux de sa cage thoracique. les années ont passées et petit à petit, on entend parler d'une légende, un conte qui aurait toujours existé. jouer avec les lignes temporelles : l'avantage d'être la personnification d'un concept. s'il n'a jamais pu avoir la petite fille aux allumettes, il a insufflé un peu de son pouvoir à une autre fillette, si semblable. princesse maudite, devenue reine des glaces, remplie de la rage gelée au creux des entrailles de la petite marchande. elle est sa création, tordue, cruelle. juste à son image. la petite fille aux allumettes a tout perdu de son humanité, et c'est de sa faute. les monstres ne créent que des monstres.


Dernière édition par Frost le Sam 6 Jan - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 16:57

Non mais... Vous voulez ma mort avec tous ces personnages de fou n'est-ce pas ? FRZN 796480820
Qu'il est beau avec sa petite tete d'ange ! Jack Frost sur le forum c'est juste jfkdkkdbd (ok je plaide coupable mais j'adore les cinq légendes)
Et puis il est amoureux de la petite marchande alors ? FRZN 3773861968
Bienvenue chez toi FRZN 4184634811
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 17:14

jte jure j'ai un crush inavouable sur ce personnage FRZN 2524319476 FRZN 2524319476
mais ouuuui les 5 légendes la baseee (même si je suis pas toute la trâme du truc, ça reste un incontournable FRZN 3445112054)
YES, j'ai quelques idées pour le lier à un autre conte encore, mais je vais d'abord l'écrire pour voir si ça tient la route FRZN 3958630877 FRZN 3958630877
ci-mer albert FRZN 3535053163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 17:24

oh. my.
ton début est tellement touchant, je suis littéralement gaga du petit texte à statut matrimonial ; tu écris divinement bien et et et le personnage défonce. FRZN 2864014102 tu as fait d'excellents choix et un mixage pas mal inattendu. FRZN 4253158246 bienvenue bg, j'espère qu'on se trouvera un bidule FRZN 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 17:29

troye + frost ?!??!?!?!?
FRZN 796480820 FRZN 796480820 FRZN 796480820
quel bon choix de combo FRZN 2208662256
le début est très prometteur, d'ailleurs FRZN 3034059393
la bienvenue parmi nous FRZN 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 17:54

PETER FRZN 3469015218
c'était mon premier choix de perso puis j'ai du me creuser les méninges pour trouver une alternative
du coup OUI IL NOUS FAUDRA UN LIEN PARCE QUE VOILA PETER C'EST LE PERSO LE PLUS TORDU DU MONDE ET ENTRE TORDUS ON SE KIFFE OU ON SE CRAVACHE FRZN 3445112054 FRZN 3445112054

le rosignooooooool FRZN 3445112054
damn ce choix, avec martin en plus FRZN 796480820
Revenir en haut Aller en bas

Marraine Fée
Marraine Fée
Fairy tales are more than true:
cendrillon, la belle au bois dormant, il s'est promené sous le berceau de la belle endormie et a fait de la souillon une lady. l'épave volante, voilà que la fée traîne avec les pirates,. cordonier. © : tweek ✩
MessageSujet: Re: FRZN   FRZN EmptySam 6 Jan - 18:27

ça a été un vrai plaisir de lire ta fiche, comme mes vdd l'ont dit la plume est superbe et les idées le sont tout autant. j'ai adoré le petit cocktail de contes que tu nous as fait. je ship déjà frost avec sa reine des neiges FRZN 3034059393 je valide tout naturellement et te souhaite la bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRZN   FRZN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRZN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: