AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LET THE STORM RAGE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: LET THE STORM RAGE ON   LET THE STORM RAGE ON EmptySam 6 Jan - 19:55


naissance | au choix. espèce  | humaine, sorcière, pouvoirs insufflés par frost (elle est mortelle). statut matrimonial  | célibataire. profession  | fucking queen au choix. situation familiale  | au choix, à vous de gérer sa relation avec sa soeur etc, je n'ai pas de vision particulière par rapport à ça. maisons  | avant, aucune, maintenant, au choix. contes  | reine des neiges, elsa sans le côté mélodramatique. ses faiblesses, elle les garde pour elle. sa relation avec sa soeur est libre mais j'imagine pas frozen!elsa ici. / la petite fille aux allumettes, morte de froid, de solitude, de chagrin. traits de caractère  | impulsive, rancunière, colérique, renfermée, mélancolique, tendance à l'autodestruction, instable, joueuse, séductrice, fragile, sensible, loyale, naïve, sentimentale. groupe | implacables.
FROST  | malédiction, pourriture, frost a soufflé sur sa dernière allumette. libérée, délivrée. corps gelé, elle a tout oublié de cette vie même si le sourire de l'homme continue de la hanter. c'est instinctif, comme un sixième sens qui lui rappelle de ne pas s'approcher de lui et de son aura glacée, si semblable à la sienne. mais c'était sans compter sur leur rencontre il y a quelques mois. lui qui l'avait toujours surveillée de loin, bien trop occupé à assassiner orphelins et clochards, s'est retrouvé face à face avec sa monstrueuse création. pâle copie de celle qu'il a un jour aimée, l'espace d'un instant, leurs regards se croisent, l'atmosphère se refroidissant immédiatement. un sourire cruel se dessine sur les lèvres de l'homme, miroir de celui qui étire celles d'elsa. méfiante mais rancunière. il y a ce feu dans ses entrailles qui lui commande de le faire souffrir, pour une raison qu'elle ignore. elle veut le détruire, et par la même occasion, se détruire. à ce jeu, ils ne savent plus guère qui est le dominant et qui est le dominé. tout ça en l'espace d'un instant, d'un regard, avant que frost de s'évapore dans un nuage de poudreuse. leurs chemins se recroiseront, ils le savent tous les deux. une créature ne peut guère rester loin de son créateur. (fiche)

en gros, j'avais en tête qu'ils ne se connaissent pas, ou en tout cas elsa n'a aucune idée de qui est frost même si elle peut le ressentir clairement, elle n'a pas d'explications face à ses réactions. frost, lui, sait très bien qui elle est, mais bien loin d'être la marchande dont il est tombé amoureux, il la déteste, jumelle monstrueuse qu'il veut voir souffrir à tout prix. elle lui ressemble trop et si en la détruisant il peut détruire une part de lui-même, alors ainsi soit-il. j'ai aucune idée d'où ça peut mener, mais certainement du drama LET THE STORM RAGE ON 2422391262

la reine des neiges
"je t'en remets au vent"

petite marchante d'allumettes aux vêtements déchirés, frost la rencontre pour la première fois alors qu'elle est en train de mourir de froid. elle rentre chez elle où il assiste à une scène qui le laissera marqué à jamais (à vous de voir ce qui s'est passé mais dans le conte, le père de la fillette la bat). lorsqu'il la rencontre le lendemain, il décide de souffler sur sa dernière allumette, lui offrant un échappatoire. et pour la première fois de sa vie, le sourire qu'il offre n'est pas seulement cruel.

obsédé par cette jeune fille, il décide alors de se mettre en quête d'un être aussi pur qu'elle. il rencontre elsa, alors toute petite fille et lui offre ses pouvoirs. contrôle de la glace, de la neige, une compagne, sa reine. il fuit, bien conscient qu'il ne peut guère abandonner son existence pour une enfant. il garde un oeil sur elle, certain de pouvoir un jour retrouver sa petite marchande, aux grands yeux innocents. quelle déception. l'adolescence la transforme et peu à peu, il peut se voir en elle. beauté époustouflante mais cruelle, il décide de ne plus jamais s'en approcher, mais c'est sans compter sur le fait qu'à présent, c'est elle qui veut le retrouver.


Dernière édition par Frost le Dim 7 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET THE STORM RAGE ON   LET THE STORM RAGE ON EmptySam 6 Jan - 20:00

salut l'ami LET THE STORM RAGE ON 3469015218
alors comme t'as pu le comprendre tout ça c'est un peu fucked up, mais je suis sûre que c'est ça que tu recherches LET THE STORM RAGE ON 755504265
on va parler administratif : j'ai mis alice isaaz en avatar mais je vais pas la réserver parce que je préfère que tu choisisses toi-même ton avatar, j'aime bien sa tête innocente et un peu bitch, ça correspond carrément mais je comprends que le manque de ressources te rebute, bref, tu fais comme tu veux
pour l'histoire et tout, je pense que tout peut se négocier tant que les bases restent les mêmes. en gros tout est un peu flou parce que je préfère que tu décides comment elle se souvient de son passé mais dans ma tête, ça marché juste à l'instinct: elle sait que frost l'a tuée et a détruit sa vie, elle ressent aussi de la gratitude, autant que de la haine pour lui, mais elle ne sait pas pourquoi.
pour le caractère il est changeable aussi, vu qu'ils n'ont pas vraiment interagi, ça n'impacte pas mon histoire et frost.
en ce qui concerne la fréquence de connexion et les rps, j'ai le court et le rapide, mais on a tous une vie donc je m'adapte.
je crois que j'ai tout dit, donc je t'attends de pied ferme.
n'oublie pas, le drama n'attend pas LET THE STORM RAGE ON 755504265 LET THE STORM RAGE ON 755504265
Revenir en haut Aller en bas

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
Fairy tales are more than true:
la petite fille aux allumettes - sans feu sans lumière, détruite. devenue reine sans couronne d'un désert de glace - tyran. l'auberge des neiges, comme une âme errante dans un château branlant et consummé par les âges. gérante lunaire d'une patinoire qui reste ouverte toute l'année. © : camilla -- saturn.
MessageSujet: Re: LET THE STORM RAGE ON   LET THE STORM RAGE ON EmptySam 20 Jan - 13:15

j'ai craqué. LET THE STORM RAGE ON 2524319476
(j'ai opté pour camilla christensen, hésite pas si jamais elle convient pas ou quoi hfgfyg).
Revenir en haut Aller en bas

Frost
Frost
Fairy tales are more than true:
froid mordant, meurtrier, joueur. assassin de la petite fille aux allumettes, héros de sa propre tragédie, légende vivante, mortelle, on le prénommait jadis jack, mais seul frost subsiste. // ciel étoilé, chemins enneigés, il demeure dans le fond des lacs gelés. le souffle glacial l'emporte aux quatre vents. cela fait des siècles qu'il ne dort plus. le sommeil, c'est pour les mortels. // destin mortel, preneur de vies, sculpteur de cadavres sur glace // © : ishtar, troye sivan.
MessageSujet: Re: LET THE STORM RAGE ON   LET THE STORM RAGE ON EmptySam 20 Jan - 15:42

eflesfkvznfekzebfln
c'est parfait LET THE STORM RAGE ON 796480820 LET THE STORM RAGE ON 796480820 LET THE STORM RAGE ON 796480820 LET THE STORM RAGE ON 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET THE STORM RAGE ON   LET THE STORM RAGE ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET THE STORM RAGE ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les chaussons rouges :: LES CHAUSSONS PRIS-
Sauter vers: