AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 14:45


naissance | grandes dames brunes et ombres d’un cœur vert de feuilles. Sombre humidité créant une bulle pour envelopper ton être et te faisant ignorer les dangers. Fils de la ruse l’ombre est ton domaine et l’a toujours été. espèce  | fut un temps tu étais animal, fourrure rousse comme seul habit. Toi le Renard, tu passes de quatre à deux et tu as troqué ta fourrure pour une peau nouvelle. statut matrimonial  | célibataire, on ne veut pas de quelqu’un qui ment comme il respire. profession  | ton métier c’est rien du tout, tu pourrais te prétendre avocat alors que tu n’es même pas un vrai marchand. Adepte des faux semblants tu est ce que tu veux et ça peut changer souvent. situation familiale  | la solitude est ta prison, ni d’or, ni d’argent, mais d’un métal froid que seul des cheveux blés savent ouvrir. maisons  | enfant de la rue, tu ne dors pas toujours sous un toit. Souvent à l’auberge, il est rare qu’on te propre le gîte et le couvert par pure bontée. conte(s)  | Le Petit Prince et les Fables de la fontaine. traits de caractère  | Rusé, Fidèle, Malin, Sagace, Curieux, Débrouillard, Terriblement seul, Indépendant, Joueur, Impulsif, Compréhensif. groupe | vauriens.
vice  | il n’est pas difficile de te trouver des tares, des viles actions quotidiennes auxquelles tu prends plaisir. Du plus loin que tu puisses te souvenir, tu as toujours menti avec talent, et surtout tout le temps. La langue viscéral et quasiment fourchu comme celle de ton collègue serpent, il est des petits mensonges que tu dis comme des plus gros. L’important c’est de ne pas en perdre l’habitude. Il y a aussi l’école des sept clochettes qui ont fait tes doigts que les fées envient. Il suffit de peut de choses pour dérober une montre au poignet ou un porte feuille caché dans un sac. Renard Rusé, Renard cliché, tu assumes mais ne clames pas.
vertu  | Si tu es mauvais dans tes actions, tu n’es pas un grand vilain comme on en trouve. Tu es perdu, tu es seule, mais tu es fidèle. Si tu donnes une part de ton cœur c’est à jamais, mais elles sont difficile à obtenir. Tu es peut-être même bon au fond, car ce n’est pas aux pauvres que tu vas prendre et il t’arrive de laisser des cadeaux aux méritants.
pseudo | antithèse. commentaire | j'aime les contes, j'aime le rp, bim metamorphosis. avatar | nick robinson. crédits | ultraviolence.

Le Renard
Le langage est source de malentendus.

Le ventre gargouillant, grondant, tonitruant, tes pupilles traversent les environs avec frénésie. L’appel de la nourriture se fait trop grand pour résister. Tes doigts serpentants près des poches des passants, tu sors de ta traversée les mains vide. Les poches sont viles aujourd’hui, les gens cachent leurs bien dans des endroits plus discret désormais. Mais tes iris s’arrêtent net sur une silhouette noir. Assise sur un banc, nourriture l’accompagnant. Tu avais trouvé ton poulet. Tu t’approches avec l’élégance permise dans ces situations, sans trop te tenir droit mais sans serpenter aussi bas qu’un boa. Sourire dangereusement faux accroché sur les lèvres, tu regardes dans les yeux la femme éblouissante de beauté. Sa parure de noir de rend rien moins magnifique. Tu aurais presque eu pitié si tu n’avais pas si faim. Tu fais mine d’être surpris, « Vous êtes belle ». Ainsi le piège se referme sur la belle brune, flattant jusqu’à la disparition de la méfiance, tu caresses dans le sens des plumes chacun de ses aspects. Par erreur, elle s’est vu dérober une bague et son fromage qu’elle gardait à coté. C’était presque lié à de la magie pour elle, ta disparition fut si rapide qu’elle n’eut pas le temps de se rendre compte qu’il lui manquait quelques objet. Toi tu avais gagné plus pour aujourd’hui, tu as goulûment mangé ce que tu avais chipé et trouvant la bague à ton goût tu l’as gardé et elle orne désormais l’annulaire de ta main droite. Ce soir tu iras voir les champs de blés pour te rappeler de l’or le plus beau. Tu auras le cœur battant et tu penseras à ton Petit Prince.


Dernière édition par Le Renard le Dim 14 Jan - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 15:23

(Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2376643197
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 15:40


C'est beau tous ces choix (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3469015218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 16:17

doux jésus
ce choix est tellement fhdjskhfjdkfdkfhdfd (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Beau
Beau
Fairy tales are more than true:
joli minois plongé dans ses romans, destin lié à l'horreur, à l'hideux / enfant du printemps, captif des enfers, amant du voleur, il est perséphone, maudits soient les pépins de grenade. prison dorée, cage aux barreaux de platine. enfermé de son plein gré pendant six mois de l'année. plume brûlante, auteur d'une série de romans érotiques. © : lempika, timothée chalamet
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 16:55

(Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820
je meurs
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 17:42

c'est moi qui meurs, vous êtes tous (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 18:22

gyfeyhjbyufe buyyerfgyhuief (j'aurai du poster avec Wendy Arrow)
Tu me réserves un lien s'il te plait ? (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3034059393
Déjà... Déjà le renard ! Non attend ! Attend ! LE PETIT PRINCE ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 J'adore ce conte, ce conte c'est mon présent, c'est mon doudou, c'est mon roi, c'est toute ma vie (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 Et le renard, t'as pris le renard de La Fontaine et d'Exupéry, il est devenu encore plus intéressant et touchant ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820
ET TA PLUME ! ON PARLE DE TA PLUME ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820
Laissez moi mourir, il y a trop de talent sur ce forum !
Bienvenue chez toi ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  4184634811 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyJeu 11 Jan - 19:30

LE RENARD ! JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE OH LALALALA
J'ADORE J'ADORE omg (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2208662256 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2208662256 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2208662256 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2208662256
réserve moi un lien petit animal ~
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Fairy tales are more than true:
les fables/le petit prince. ami du néant, tu écoute le vent et la rue. Il arrive que tu empruntes un lit d'auberge quand la pierre devient trop dur. vivant de ton jeu de langue et de doigt serpentin, vie sans lendemain. © : nick robinson (Schizophrenic)
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyDim 14 Jan - 1:46

Merci vous deux; ces compliments me (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  796480820
Vous êtes magnifiques (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2766748076 (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2766748076
Je vous réserve un lien of course (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  EmptyDim 14 Jan - 11:44

Qu'il est beau ce joli renard ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2766748076
De toute façon il faut voler si on veut survivre et même s'il a décidé de mentir comme il respire je suis sûre qu'au fond il a juste besoin d'affection ce petit (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3773861968
Je te valide avec un grand plaisir ! (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  2864014102
Et je suis désolée pour le retard de la validation (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)    (Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Les grandes aventures :: Les feuilles volantes :: Dans les maisons-
Sauter vers: