AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Histoires
Conteur d'Histoires
Admin
tous, il est la plume qui s'est posée sur le papier pour y faire glisser mille-et-unes histoires. sans demeure, il vit par delà les murs des maisons capricieuses. auteur, faiseur d'histoires, il est l'Histoire. © : praimfaya.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 3 Jan - 9:15


QUESTIONS DES INVITES

Comme dit dans la description cette partie est faîte pour vous. Il est normal d'hésiter de s'inscrire, on regarde toujours les nouveaux forums avec un oeil méfiant. Mais ne vous en faite pas, nous on est là pour vous aider. Si vous avez des idées nous serons heureux de les découvrir avec vous. Si vous avez des questions nous serons heureux d'y répondre (à la vitesse lumière) également. Pour ce faire rien de plus simple, vous posterez un sujet (avec un titre assez explicite quand même) dans cette partie et les membres arriveront pour vous tenter encore plus.

Revenir en haut Aller en bas

idk yet
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 7 Jan - 13:50

Salut salut ! QUESTIONS DES INVITES 3770125084

J'ADORE, ET JE FONDS COMPLETEMENT DEVANT LE CONTEXTE DE VOTRE FORUM.
C'EST UNE PERLE, LES GARS. QUESTIONS DES INVITES 2210173921

et faut que je m'inscrive.
mais voilà, je sais pas trop qui jouer. Arrow

Il y a peut-être un pré-lien de Peter Pan qui pourrait m'intéresser, mais j'aimerais savoir si monsieur pense terminer de tout résumer aujourd'hui (pour les princesses), pour savoir si je pourrais y jeter un coup d'oeil avant de m'inscrire ? QUESTIONS DES INVITES 2394882908
By the way, est-ce qu'il est possible de jouer Wendy ou non ? QUESTIONS DES INVITES 3130624344

Love. QUESTIONS DES INVITES 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 7 Jan - 13:57

QUESTIONS DES INVITES 755504265 QUESTIONS DES INVITES 755504265
viens, viens, viens copain

alors pour les pré-liens, j'avance doucement mais surement, je pense terminer mais plus ce soir. Arrow tu as des yeux sur qui ? on peut voir ça à deux, genre on fait le pré-lien en commun comme ça il te va, il me va, et tu viens. QUESTIONS DES INVITES 4253158246
pour Wendy, je sais que Barbe Bleue compte la jouer en dc, mais je vais laisser répondre, peut-être que dans sa tête une deuxième Wendy est possible QUESTIONS DES INVITES 4232462390

love sur toi QUESTIONS DES INVITES 3744066281
Revenir en haut Aller en bas

idk yet
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 7 Jan - 13:59

coucou toi QUESTIONS DES INVITES 3445112054

j'ai quelque chose en tête mais j'attends ce soir, alors QUESTIONS DES INVITES 2394882908
s'il compte la jouer, qu'il le fasse ! QUESTIONS DES INVITES 3915198649 c'était juste une question, je ferais autre chose ! QUESTIONS DES INVITES 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 7 Jan - 14:00

QUESTIONS DES INVITES 118134555 tu m'intrigues, c'est mal. QUESTIONS DES INVITES 186300358
hâte de te voir alors  QUESTIONS DES INVITES 2394882908
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 7 Jan - 14:00

Coucou à toi ! QUESTIONS DES INVITES 2766748076

Mais oui vient, vient avec nous on est bien ! QUESTIONS DES INVITES 3535053163

Alors pour Wendy oui tu peux t'inscrire car sur le forum on autorise les multiples d'un seul personnage. Je sais que je vais la jouer également, mais en avoir plusieurs ne dérange pas puisqu'on sait tous que les contes ont plusieurs versions différentes QUESTIONS DES INVITES 3773861968

De toute façon, je crois que Peter a beaucoup de Wendy dans son sac Arrow Je vais d'ailleurs l'appeler pour qu'il vienne te donner plus d'amples infos sur ses près liens QUESTIONS DES INVITES 3773861968

Edit : Petou répond à vitesse de feu QUESTIONS DES INVITES 2766748076
PS : dans le règlement il y a quelques bonnes surprises qui vous plairont, les multiples d'un même personnage sont autorisés (je ne le dirai jamais assez QUESTIONS DES INVITES 4253158246)
Revenir en haut Aller en bas

Ça me démange...
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 8 Jan - 0:50

Je suis tombée sur votre perle et j'avoue : je fonds complètement. C'est original, beau et bien construit et je fonds au point d'avoir eu une idée qui germe dans ma tête, malgré toute sagesse QUESTIONS DES INVITES 3445112054

Du coup avant toute chose, quand vous parlez de contes/légendes, est-ce que cela peut aussi inclure des personnages qui n'apparaissent que dans des dreamworks ?
Je demande parce que j'ai une ébauche en tête qui mixerait Lili la tigresse avec Chel d'Eldorado mais comme cette dernière n'est dans aucun roman/conte et n'apparaît que dans le film je voulais vous demander avant de partir dans du grand n'importe quoi QUESTIONS DES INVITES 1107541290


Merci d'avance et love sur vous QUESTIONS DES INVITES 4232462390 QUESTIONS DES INVITES 4232462390
Revenir en haut Aller en bas

Anastase Plath
Anastase Plath
Fairy tales are more than true:
Barbe Bleue, l'enfer sous les reflets bleutées de ses lèvres Au manoir Emeraude il rôde Roi d'un trafic de fillette, il vend et collectionne. Chasseur sadique, respirant les effluves de l'innocence. © : Faust.
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 8 Jan - 6:22

Mais de toute façon en entrant sur le forum on abandonne toutes sagesse QUESTIONS DES INVITES 2766748076

C'est possible, je sais que Frostie c'est inspiré de Jack dans les cinq légendes. De toute façon comme nous autorisons les multiples d'un seul personnage tu es libre QUESTIONS DES INVITES 3535053163 on recommande vivement de le coupler à un autre personnage de conte aussi.

Mais du coup ça serait là prédominance à Lily La Tigresse QUESTIONS DES INVITES 3773861968 On favorise quand même les personnages de cote de tradition oral mais tu peux lui donner des particularités d'elle dans Lily. Bref je me répète mais 'est possible QUESTIONS DES INVITES 2766748076
Revenir en haut Aller en bas

Maître Voleur
Maître Voleur
Fairy tales are more than true:
Le Maître-Voleur, qu'aucune prison ne retient, l'ancien joyeux compagnon de Robin, Much, le fils du Meunier. Identité envolée, dépouillée, subtilisée. Cà et là, entre les murs étincelants des prisons dorées des seigneurs. Ombre facétieuse dissimulée. Funambule en équilibre, danseur habile sachant se déguiser. Faux-semblants, mascarades, tromperies. Mesquin voleur en quête de défis. © : s.polunin / ishtar.
https://meta-mor-phosis.forumsrpg.com/t48-hush
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 8 Jan - 11:31

juste pour dire que chel, quel choix merveilleux [smiley]https://2img.net/u/4013/55/46/93/smiles/796480820.gif[/smiley]
hâte de voir ce que ça peut donner
Revenir en haut Aller en bas

Ça me démange...
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 8 Jan - 22:05

Merci pour vos réponses QUESTIONS DES INVITES 4232462390 Je vais céder, du coup QUESTIONS DES INVITES 1107541290
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 9 Jan - 13:09

Et tu as bien fais QUESTIONS DES INVITES 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

LPFAA
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptySam 20 Jan - 17:59

BONJOUR QUESTIONS DES INVITES 2208662256 QUESTIONS DES INVITES 2208662256 QUESTIONS DES INVITES 2208662256 QUESTIONS DES INVITES 2208662256

Ce forum, c'est un peu le forum que j'ai toujours vouu créé si j'avais jamais su coder, si j'avais jamais eu le temps, et autres excuses du même genre. DONC VOILA vous m'avez époustouflé, jvous aime déjà QUESTIONS DES INVITES 4232462390 QUESTIONS DES INVITES 4232462390 QUESTIONS DES INVITES 4232462390 QUESTIONS DES INVITES 4232462390

J'aurai aimé jouer la petite fille aux alumettes, MAIS : déjà c'est super long comme pseudo, ça ne dérange pas ? Et aussi : je comprends mal la notion de bonheur des personnages. Techniquement, la miss est quand même crevée dans l'ignorance du monde, je vois difficilement : 1. où est-ce qu'elle pourrait éprouver ne serait-ce qu'une once de bonheur dans le quartier des Fables et 2. ce qu'elle pourrait faire. Encore être à la rue ? Voler pour d'autres ? Je suis perdue je l'avoue, j'adorerai jouer ce personnage parce qu'on a tous pleuré en la lisant petit pour ce qu'elle pourrait offrir, mais je ne pense pas saisir réellement et précisément justement, ce que je pourrais en faire QUESTIONS DES INVITES 3130624344

voilà aller, la bise QUESTIONS DES INVITES 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Aislinn Devi
Aislinn Devi
Fairy tales are more than true:
Le petit Prince est devenue princesse. Dans le manoir d'Emeraude elle navigue entre les roses, ces pétales doucereux emmêlés dans ses cheveux de lin. Elle est faiseuse de miracle, faiseuse d'espoir; philosophe battant les pavés arrachés des misères.. © : NOUMENALE. anna
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptySam 20 Jan - 18:08

Coucou ! QUESTIONS DES INVITES 2766748076

Je fonds par tant de compliment ! QUESTIONS DES INVITES 796480820 Je suis ravie que le forum te plaise ! QUESTIONS DES INVITES 4232462390

La petite fille aux allumettes c'est tellement un bon choix ! Pour le pseudo ne t'en fais pas, je pense qu'il entrera sans problème dans le profil (auquel cas tu le raccourciras je sais pas comment QUESTIONS DES INVITES 3130624344 Mais il y a bien de longs pseudos sur le forum donc pas de problème QUESTIONS DES INVITES 3773861968).

Le bonheur s'atteint quand le personnage n'a pas perdu tout espoir dans la vie. Dans le quartier, tout est en vie et les personnages sont dépendants des caprices des maisons. Seuls les plus hargneux et désirant leur rêve coute que coute atteignent le bonheur. On peut prendre l'exemple de Barbe Bleue par exemple, il vole, il prend tout par la force. C'est comme que Le Palais de Ronce lui accorde tous ses voeux. Si tu ne veux pas qu'elle éprouve de bonheur tu as tout à fait le droit, comme il est dit rien n'est manichéen. Tout n'est pas rose ou noir, ce sont les deux mélangés. Elle peut trouver refuge dans L'auberge des neiges. Les maisons accueillent tout le monde sans argent, le matériel ne compte pas techniquement.

Je ne peux pas t'aider plus que ça QUESTIONS DES INVITES 3773861968 On a essayé de rendre presque tout libre à l'imagination des joueurs donc créer ton personnage selon tes envies, ton imagination et ta logique QUESTIONS DES INVITES 4232462390

Nous on sera très heureux de t'accueillir ! QUESTIONS DES INVITES 2864014102
Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Crochet
Le Capitaine Crochet
Fairy tales are more than true:
Peter Pan Dans les entrailles du Jolly Roger. Esthète, propriétaire de musée, collectionneur de bizarreries, gérant de cabinets de curiosités. © : Belle Wendy
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptySam 20 Jan - 18:09

QUESTIONS DES INVITES 3469015218

Quelle bonne idée QUESTIONS DES INVITES 2394882908  

Ce serait dans ce cas, encore plus intéressant de la mixer à un autre personnage de conte. Ce qui pourrait lui insuffler une touche d'espoir et aussi lui tracer une "destinée". Les possibilités sont énormes, tu peux la mélanger à n'importe quel personnage de conte, mythes, ...

D'ailleurs, ce serait intéressant de la mélanger à une personne beaucoup plus optimiste pour justement, voir ce que ça donne quand on mixe le tout QUESTIONS DES INVITES 2864014102  

Par contre, désolé de te décevoir, je n'ai pas versé la moindre larme devant ce conte. Au contraire, il m'a beaucoup fait rire. What a Face  (Crochet forever)

QUESTIONS DES INVITES 564893817

Revenir en haut Aller en bas

hamelin
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 1 Fév - 18:48

Je ne sais pas trop si je dois répondre à ce sujet ou en poster un nouveau, mais je prends une chance et poste ici à la place Arrow
Déjà, je zyeute votre forum depuis son ouverture. Je suis fan. En même temps, ça me fait un peu peur, car je ne sais pas si j’ai le niveau, mais ça m’excite. Je poste ici, car j’ai des doutes sur mon idée et je veux savoir si ce n’est pas trop mal Rolling Eyes

Premièrement, je ne sais même pas si c’est possible. J’aimerais bien camper le joueur de flûte de Hamelin, mais le mixer à la sorcière d’Hansel et Gretel (je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête ça fait totalement du sens Arrow ) et juste ça je ne sais pas si c’est possible. Après tout, est-ce que la sorcière est assez un personnage secondaire du conte ? Si elle est trop importante, je suis prêt à seulement me concentrer sur le joueur de flûte, que je trouve déjà assez intéressant. En même temps, j’aimerais bien le mixer avec autre chose pour le rendre un peu moins « gentil » (enfin, si on considère que kidnapper des enfants c’est gentil), mais ma lecture des contes remonte à belle lurette et j’ai bien peur de ne plus me souvenir de tous les personnages secondaires de ces histoires QUESTIONS DES INVITES 3130624344
Deuxièmement, si je prends la sorcière d’Hansel et Gretel, elle n’a pas de nom, alors dans la partie « identification » de la présentation j’écrirais simplement « sorcière d’Hansel et Gretel » ? (pardon, c’est sûrement une question plutôt idiote)
Troisièmement, est-ce que la profession joue un rôle important sur le forum ? Genre, est-ce que le personnage est reconnu dans le monde des fables pour son métier ? Si c’est une Alice écrivaine, par exemple, est-ce que les autres personnages la reconnaîtront comme une écrivaine ou comme une petite fille tombée au pays des merveilles ?

Je ne sais pas si je suis clair, pardon si je ne le suis pas, mais j’ai très envie de rejoindre votre communauté et voilà, merci aux personnes qui me répondront QUESTIONS DES INVITES 3034059393
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 1 Fév - 19:14

Coucou QUESTIONS DES INVITES 3773861968
Je trouve que ton idée de personnage est géniale, on a déjà une sorcière d'Hansel et Gretel en mode masculin mais comme tous les personnages peuvent être multiplié ça n'en donnera que plus de richesse QUESTIONS DES INVITES 2258037885
Tu n'es pas obligé de reconstruire le personnage à la lettre comme c'est écrit dans le conte, justement, c'est mieux de s'écarter et donner ta propre version. Je me doute que Le joueur de Flûte et La sorcière t'ont assez marqué, il doit forcément te rester des souvenirs de tes lectures. Au pire des cas je pense que tu trouveras facilement sur google ou wikipédia QUESTIONS DES INVITES 3773861968
Si c'est le jouer de flûte qui prédomine le mélange de ton personnage alors tu écriras juste qu'il est mêlé à la sorcière par quelques particularités. Mais notre Sorcière, elle se nomme juste Sorcière QUESTIONS DES INVITES 36527548
En réalité, la profession c'est juste une activité de nos personnages. Ils s'ennuieraient sinon, à ne rien faire depuis des siècles. Après ton personnage a une réputation c'est sûr, mais ce n'est pas qu'à cause de son métier, de son activité, c'est surtout ses nombreuses aventures de vie, ce qu'il a vécu etc. Alice elle est plutôt reconnue comme celle qui a trouvé le pays des merveilles (le quartier des Fables est magique par essence, il est en dehors du temps, ce qui donne un côté très éclectique où rien ne semble bizarre. C'est plutôt la normalité comme nous on la considère qui paraît très étrange pour eux QUESTIONS DES INVITES 3773861968)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions QUESTIONS DES INVITES 4232462390
En tout cas, nous on t'attend QUESTIONS DES INVITES 2490012080
Revenir en haut Aller en bas

hamelin
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyVen 2 Fév - 16:05

Merci énormément pour cette réponse rapide Wendy, c'était très clair QUESTIONS DES INVITES 3773861968
Je vais vous rejoindre bientôt alors, j'ai bien hâte QUESTIONS DES INVITES 3915198649
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Darling
Wendy Darling
Fairy tales are more than true:
Conteuse d'aventure, Wendy envoie valser les bonnes manières. Wendy douce, Wendy libre. Dans le froid enneigé d'une auberge protectrice. On voit parfois ses pieds gantés de roses, des arabesques mouvantes. Conteuse lorsque les lumières s'éteignent, vendeuse d'imaginaire. © : Ultraviolence. Rosie Tupper
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES EmptyVen 2 Fév - 17:41

Nous t'attendons ! QUESTIONS DES INVITES 3773861968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES   QUESTIONS DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAMORPHOSIS :: Il était une fois :: Le lieu profane :: Invités-
Sauter vers: